Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : latelier2nat, la peinture d'aujourd'hui!
  • : Au fil des jours, je raconte mes tableaux, pour que ce blog devienne ma galerie virtuelle.
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues...
en Peinture!
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues... en Peinture!

Recherche

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 13:37

198.JPG201.JPG 

G un gros coup de coeur pour le graphisme de

la petite robe noire de Guerlain

et même si j'ai un long chemin à parcourir avant d'arriver

à l'élégance et la finesse de l'originale,

j'espère pouvoir m'en approcher...

A bientôt, ND

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Nath<br /> <br /> Un petit passage furtif un peu comme l'avion, pour te souhaiter une belle journée.<br /> Le soleil va-t-il briller partout je n'en sais rien, je ne suis pas trop sur la météo ces temps-ci car elle m'agace... ;)<br /> <br /> Mais ce que je sais c'est que le temps est au beau fixe dans ma tête et c'est grâce à toi, ton amitié est ma récompense.<br /> <br /> Je te souhaite d'aller bien ou mieux et merci pour ton beau blog que j'aime consulter, enfin pas comme ce matin car je suis un peu pressée, nonnn pas comme un citron hi hi !<br /> <br /> Allez je file, à demain.<br /> <br /> Des bisous gelés.
Répondre
L
Bonjour Nath<br /> <br /> Un beau début de semaine tout blanc, oui, nous changeons de jour mais pas de saison, il faudra que nous nous y fassions encore quelque temps.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week end et que tu as profité de petits moments agréables et surtout bien au chaud.<br /> <br /> Ce matin je t'apporte un bon café pour réchauffer l'ambiance et la journée.<br /> <br /> Allez je file car le temps passe vite et je vais rendre visite à un autre de nos amis d'accord ?<br /> <br /> Permets-moi de t'offrir ce matin, mon sourire heureux, pour que ta journée te semble plus belle que d'habitude.<br /> <br /> Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.
Répondre
L
Bonjour Nath<br /> <br /> Ce matin il règne comme un parfum de fin de semaine, j'aime assez le vendredi, il indique que nous allons pouvoir profiter du week-end qui approche.<br /> <br /> Ca me met de bonne humeur et je souhaite te la communiquer.<br /> Alors respire bien profondément et cette journée va être vraiment agréable.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ou mieux et que si cela est possible, profite de ce vendredi pour te reposer.<br /> <br /> Je t'envoie un bouquet de fleurs virtuelles, pour donner un air de printemps à cette journée pourtant encore bien froide et encore grise.<br /> <br /> Des bisous pour rafraichir tes joues.
Répondre
L
Bonjour Nath<br /> <br /> Je t'invite à venir prendre un café pour bien commencé ce jeudi. Le café de l'amitié qui nous réchauffera car ce matin il fait encore bien froid.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée toute douce, merci pour ta gentillesse de chaque jour.<br /> <br /> J'aime voyager chez toi et lire tes articles.<br /> <br /> Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Un nuage de bisous pour accompagner ce café amical.
Répondre
L
Bonjour Nath<br /> <br /> Si la chance te sourit, tu verras le soleil briller pour que ta journée soit belle et lumineuse. Si ce n'est pas le cas je t'envoie mon sourire pour remplacer ce soleil si précieux dont on a bien<br /> besoin.<br /> Faut ce qu 'il faut :)<br /> <br /> Je te souhaite un bon et agréable mardi quoi que tu sois obligé de faire aujourd'hui. Garde le cap, bon pied et bonne humeur.<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites et tes mots agréables à lire.<br /> <br /> Prends soin de toi d'accord ?<br /> <br /> Un nuage de bisous
Répondre