Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : latelier2nat, la peinture d'aujourd'hui!
  • : Au fil des jours, je raconte mes tableaux, pour que ce blog devienne ma galerie virtuelle.
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues...
en Peinture!
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues... en Peinture!

Recherche

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 11:16

Petit rappel: il y a eu "les bananes gaies", puis "les bananes tristes".

Les bananes gaies Les bananes tristes 

  

Aujourd'hui, il y a "les bananes printannières" 100 x 100 cm

 

les bananes printannières 022 les-bananes-printannieres-029.jpg les-bananes-printannieres-024.jpg

 

 C'est un mouvement que j'adore peindre, il est très libérateur. Je le trouve élégant & tellement plein de vie; toutes ces courbes sont placées à un endroit bien précis pour équilibrer le tout. Ce que j'aime dans les bananes, c'est qu'elles se déclinent à l'infini. La nouveauté de celui-ci: les petites bananes, qui après coup doivent représenter les bourgeons, les boutons de fleurs, les ailes des oiseaux ou tout ce que vous pouvez trouver au printemps... ND

 

logo BOOSTERBLOG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tu as vu tu as le logo coup de coeur de boosterblog ce soir<br /> felicitation<br /> mais tu n'as que moi qui temet des coms<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait plus d'un mois que j'ai eu le coup de coeur Boosterblog, & c cool.<br /> <br /> <br /> Pour les coms, je préfère ne pas en avoir bcp mais en rapport avec ma peinture, & en général c le cas. Biz, Nat<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hihihi c'est encore moi maintenant que je sais comment tu as fait ils me plaisent encore plus<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux si ça te plaît,<br /> <br /> <br /> Les bananes sont un peu ma marque de fabrique, biz, Nat<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c 'est tres joli mais si mon oeil est bien reglé les bananes sont en relief<br /> j adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un effet, il n'y a que les petites blanches en relief, les autres sont plates mais peintes de façon 3 D Tu as effectivement l'oeil... Biz, Nat<br /> <br /> <br /> <br />