Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : latelier2nat, la peinture d'aujourd'hui!
  • : Au fil des jours, je raconte mes tableaux, pour que ce blog devienne ma galerie virtuelle.
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues...
en Peinture!
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues... en Peinture!

Recherche

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 10:41

Les bananes tristes  Aujourd'hui, je veux juste rendre hommage à la maman d'un ami très cher qui est partie  cette  nuit, & exprimer toute la tristesse que je ressens. ND

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est triste, je sais ce ke c' de perdre un être cher.<br /> g perdu mon grand père ya 2ans et g du mal a men remettre.<br /> gros bisous Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne pensais pas afficher les bananes tristes avant longtemps; malheureusement elles sont trop souvent d'actualité.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot, biz Nat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou tu vas bien? C'est vrai que pendant une emotion tres forte c'est la que nos oeuvres sont les mieux reussi bisous et courage je sais que c'est pas evident<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage & ton petit mot,<br /> <br /> <br /> Biz, Nat<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> nous partageaons cette tristesse ...<br /> le tableau est magnifique<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil,<br /> Biz Nat <br /> <br /> <br /> <br />