Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : latelier2nat, la peinture d'aujourd'hui!
  • : Au fil des jours, je raconte mes tableaux, pour que ce blog devienne ma galerie virtuelle.
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues...
en Peinture!
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues... en Peinture!

Recherche

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 08:27

 Tempete-2.jpg Devant le succès de "Tempête", j'en ai fais un autre plus bleu, & inspiré  par ce qu'il y a  sur & dans l'eau, plutôt que par la tempête de sable sur la digue.

   Le sable de l'île des pins est présent & lui apporte ce côté lumineux  incomparable, associé à trois bleus nuancés, présents à l'état naturel dans toutes les mers, sauf peut-être la mer du Nord, plutôt grise.

       Petite nouveauté: il y a un lien vers la grande photo... ND

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tres beau ces nuances de bleu et de blans<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, le bleu j'adore, & le blanc en fait c'est du sable très lumineux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Nat<br /> <br /> <br /> <br />