Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : latelier2nat, la peinture d'aujourd'hui!
  • : Au fil des jours, je raconte mes tableaux, pour que ce blog devienne ma galerie virtuelle.
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues...
en Peinture!
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues... en Peinture!

Recherche

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 13:20

BROADWAY.jpg Rare peinture à l'huile que je n'aime pas utiliser parce que trop longue à sécher. J'ai reproduis (ce qui n'est pas moins rare!), une célèbre photo que l'on a vu partout & le résultat était sympa. En tous cas, elle a plu & est partie comme elle est venue... ND

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tu vois c est du concret et j aime moins<br /> j aime chercher ce que tu essayes de representer quand tje viens j essye de ne pas lire le titre et clique sur la phto pour visualiser ce que tu fais passer<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends, c bien pour ça que j'ai précisé m'être inspirée d'une photo. Je n'ai jamais renouvelé l'expérience mais il ne faut jamais dire plus jamais! Et la personne qui l'a acheté n'aime pas<br /> le reste de mon travail, c ça l'art, il y en a pour tout le monde & ça j'aime! Gros bisous ma Bouboune<br /> <br /> <br /> <br />