Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : latelier2nat, la peinture d'aujourd'hui!
  • : Au fil des jours, je raconte mes tableaux, pour que ce blog devienne ma galerie virtuelle.
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues...
en Peinture!
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues... en Peinture!

Recherche

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 12:04

Tempête de sable Tempête 2 Pendant une petite dizaine d'années, j'ai passé des vacances d'été formidables à Saint-Aygulf, à l'étoile d'Argens plus précisément. Je viens d'apprendre que cet endroit est complètement innondé, à quelques semaines de l'arrivée des vacanciers. J'ai eu envie de mettre mes 2 tempêtes. Le premier n'est pas jaune du tout, c le sable qui absorbe la lumière. Comme je l'ai vendu, j'en ai fais un autre, pas identique mais vraiment dans le même esprit. Plus clair, un peu moins "tempétueux", mais qui me transporte un peu vers l'eau, la mer, toutes les mers...ND 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Nat<br /> Des toiles bien expressives avec une force dans le mouvement qui représente bien ce danger naturel des éléments.<br /> Je reviendrai<br /> Douce soirée<br /> Almaya<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, la force dans les mouvements ressort parqu'ils traduisent mes émotions, BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te faire un petit coucou pour savoir comment tu vas passe une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, couchée tard & levée tôt, passe une bonne journée, BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ma visite du jour<br /> ah pas de nouveauté<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu débordée aujourd'hui mais il y aura bientôt une nouveauté, BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bises du dimanche as tu faits la fete des papas<br /> tres fatiguée ce jour j ai fait de la voiture et je n'y arrive plus<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que la reprise de l'école demain te permettra de te reposer. J'ai livré mes 22 repas ce matin & du coup j'ai préparé le même repas pour mon mari & mes beaux-parents avec qui j'ai<br /> fêté les papas. Mes enfants ont fait de jolies choses à l'école, je vais les mettre sur mon blog d'ici qq jours je pense. BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou tu vas bien? J'adore les deux mais j'ai ma preference pour le premier quoi que j'adore aussi le bleu non en faite j'ai pas de preference lol j'adore tout simplement gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout comme moi, j'ador le 2ème mais le premier a un petit truc en +, BIZ<br /> <br /> <br /> <br />