Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : latelier2nat, la peinture d'aujourd'hui!
  • : Au fil des jours, je raconte mes tableaux, pour que ce blog devienne ma galerie virtuelle.
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues...
en Peinture!
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues... en Peinture!

Recherche

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 11:08

le-pendu-vert.jpg Le pendu  Grâce à ce blog, je viens d'avoir une commande de "pendu", alors je vais vite terminer la suite "d'opposition" dans un style vraiment très différent (v.articles précédents), & m'y mettre... ND

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Félicitations pour ton imagination débordante, il faut comprendre<br /> amiitiès<br /> krystaline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'interprétation dépend du regard que l'on porte... biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cc<br /> En plus d'être une excellente cuisinière, tu es une peintre du tonnerre<br /> Bravo chere artiste<br /> mon +5 oblige<br /> GBZ<br /> Gaelle<br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Disons que de tout donner donne des résultats parfois fabuleux, parfois to much; mais peu importe, que ce soit la cuisine ou la peinture, c'est vital pour moi, gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les blogs c'est super ça nous permet de faire plein de choses toi il t'a permis d'obtenir une commande c'est génial bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me prends au jeu, dommage que je n'ai pas plus de temps... Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> Bravo pour vos créations.<br /> +5 pour vous<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente que ça vous plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe une commande par le biais du blog felicitation<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis très contente, surtout que j'adore peindre mes "pendus" même si en ce moment je suis plutôt Pop art. Biz & à tte sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />