Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : latelier2nat, la peinture d'aujourd'hui!
  • : Au fil des jours, je raconte mes tableaux, pour que ce blog devienne ma galerie virtuelle.
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues...
en Peinture!
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues... en Peinture!

Recherche

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 10:31

METAL-O-COLOR-3.jpg METAL-O-COLOR-2.jpg METAL-O-COLOR.jpg J'aime travailler le gris argenté car il change en fonction de la lumière qui l'entoure. Qu'elle soit naturelle ou artificielle, les reflets sont parfois métalliques, parfois très foncés, ou juste gris. Quant aux couleurs, travail long & minutieux, représentent l'échelle de la vie. En tryptique pour l'enfance, adulte & viellesse. La vie adulte est un peu à l'écart, le chemin est plus sinueux que lors des 2 autres périodes. Mais les couluers sont gaies & lumineuses, comme tout ce que nous offre la vie... ND

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> he tu veux la suite chez moi et chez toi tu fais durer le plaisir<br /> hihihihi gros bisous et j attends ta prochaine oeuvre avc impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je rêve de la terminer, mais avec les enfants en vacances c pas facile, il ne manque pas grand chose, ça ne devrait plus tarder... biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> plus je les regarde plus ils devoilent leur beauté j espere un jour les voirs de pres<br /> bises bonne peinture<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère venir faire une expo dans ta région, & tu seras la première avertie! BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce coté gros métalisé avec cette ligne de multitude de couleurs c'est tres sympa comme éffet beaucoup de chose aussi se degage de tes toiles<br /> gros bisous passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aime le gris et les couleurs, bonne journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que de patience pour faire ces petites lignes gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui! Ca m'a pris de longues heures mais c'était sympa à faire, biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les bandes sont peintes ou un collage<br /> j adore ces effet gris<br /> hihihi ce qui a de marrant c est que ce matin au cours de peinture j ai travaillé avec les differents gris pour donner du rythme à ma toile à venir bientot sur mon blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les bandes sont peintes, & ça m'a pris énormément de temps d'ailleurs! Le gris est l'une de mes couleurs préférée, j'ai hâte de voir ce que tu en as fait, biz<br /> <br /> <br /> <br />