Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : latelier2nat, la peinture d'aujourd'hui!
  • : Au fil des jours, je raconte mes tableaux, pour que ce blog devienne ma galerie virtuelle.
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues...
en Peinture!
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues... en Peinture!

Recherche

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 09:02

avril-2011-038.jpgIl m'aura fallu tout ce temps pour prendre la bonne décision. Le fait d'avoir été plantée pour la deuxième fois sur un projet de restauration m'a confortée dans l'envie de continuer exclusivement la peinture. Pour me vendre, il me fallait un concept bien à moi. J'y ai réfléchi longuement mais Rock'n'lady en est l'origine; les commentaires tels que:"très joli, je le vois bien en noir & BLOG ROCK'N'LADY 062blanc, ou en bleu, ou sur le thème romantique, je vois bien la même chose mais avec le buste d'un homme...". J'ai tout pris & aujourd'hui, je m'adapte à la demande en déclinant mon buste modernisé à vos envies, vos couleurs, votre intérieur. J'ai quitté l'état "GRRR..." pour démarrer une nouvelle aventure en peinture avec des projets de salons de déco, & d'expo...ND

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> lance toi et reussi ce projet<br /> une semaine absente pour voyage bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y compte bien, je te souhaite un bon voyage... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci bonne fin de semain à toi également<br /> bisous mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci biz<br /> <br /> <br /> <br />