Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : latelier2nat, la peinture d'aujourd'hui!
  • : Au fil des jours, je raconte mes tableaux, pour que ce blog devienne ma galerie virtuelle.
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues...
en Peinture!
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues... en Peinture!

Recherche

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 10:41

OPPOSITIONLes beaux jours ne vont plus tarder, les travaux de déco aussi...

Je travaille en prêt à poser, mais également sur commande (je m'adapte à vos goûts & à votre budget). En moyenne, je propose mes toiles entre 150 & 200 € pour une dimension de 85x100 cm.

Mon blog est à consulter sans modération, mon show-room vous attend sur RDV tous les jours  de 9h00 à 20h00 sauf  le mercredi.

Livraison sous 8 jours en prêt à poser & 1 mois environ sur commande, (sous papier bulle & carton) par la poste ou par mes soins dans un rayon de 100 km.

Les prix (variables en fonction de la dimension, des matières utilisées & du temps passé) sont négociables, alors n'hésitez-pas à me contacter par mail latelier2nat@orange.fr pour tous renseignements ou devis gratuit.

 

A très vite! ND

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou Nat,<br /> <br /> Superbe ta déco ! quel talent.<br /> merci pour ta visite<br /> très bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c très gentil, bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou nat<br /> bonne soirée et bonne semaine à venir<br /> ********amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe également une bonne semaine, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Nath,<br /> je découvre ton blog que je trouve très riche et intéressant. Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour NAT,<br /> je viens à mon tour te laisser un p'tit mot pour te souhaite un bon dimanche, et te remercier pour ta visite sur mon blog, entre "artiste" c'est bien agréable........merci tout plein Bises ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viendrai régulièrement, merci pour cet échange, biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> salut<br /> <br /> et welcome back ... bon dimanche et plein soleil, kisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, biz<br /> <br /> <br /> <br />