Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : latelier2nat, la peinture d'aujourd'hui!
  • : Au fil des jours, je raconte mes tableaux, pour que ce blog devienne ma galerie virtuelle.
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues...
en Peinture!
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues... en Peinture!

Recherche

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 10:06

Pendu-facon-cerveau-vert-de-Max.jpg Voilà, j'ai terminé ma commande, Max pourra comme prévu le déposer au pied du sapin pour l'offrir à sa femme. C'est vraiment un mix entre "le pendu" & "cerveau vert" avec les couleurs choisies par le client. C'était très sympa à peindre, très graphique avec quelques rondeurs pour adoucir le tout. J'ai utilisé le couteau & le pinceau ce qui donne des effets relief qui se voient difficilement en photo mais qui ressortent bien en vrai. Alors il me reste à souhaiter à Max & sa petite femme un joeux Noël! ND 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi j'adore ton style quelque chose dont je ne peux pas t'expliquer s'en degage<br /> tu as du talent on a chacune notre style mais c'est ce melange qui nous attirent gros bisous et clicou du soir *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C ce que j'aime dans la cuber vie, découvrir de nombreux talents dont le tien! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'espère que tu vas bien ? Te vois plus sur booster... m'en fou d votes... mais ton absence n'est pas habituelle, à moins que tu sois en vacances... ou partie pour un week-end prolongé ? Si c le<br /> cas profites-en bien... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C très gentil et ne t'en fais pas je vais bien, j'ai juste bcp trop de travail ces dernières semaines pour voter mais je reviens bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo c'est un très bon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j espere que le mauvais temps ne t embete pas dans tes projets<br /> prépare nous une belle carte de tes meilleurs mets<br /> tu vas pouvoir decorer la salle avec tes peintures<br /> j imagine une galerie de peinture ou tu pourrais regalé tes yeux et ton estomac<br /> si tu as une petite place ..........................;<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca j'en rêve! Mais je n'en suis pas encore là... Je vais devoir arrêter de peindre qq temps pour m'orienter encore plus cuisine. Normal, avec les fêtes qui approchent. Donc articles postés sur le<br /> blog cuisine dans qq min, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou un mot de toi et j arrive hihihih<br /> quelle chance elle a cette dame un homme qui lui offre de l art trop cool<br /> moi je n ai rien à dire sur cette toile car elle est tout simplement magnifique j adore<br /> je rale d etre si loin car je pense qu autour d un simple café on aurait de quoi papoter<br /> felicitation pour ton rendez vous je pense que cette fin d année va etre prometteuse pour toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite & de ton gentil com, c certain que j'adorerai prendre un café avec toi & refaire le monde! Gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />