Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : latelier2nat, la peinture d'aujourd'hui!
  • : Au fil des jours, je raconte mes tableaux, pour que ce blog devienne ma galerie virtuelle.
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues...
en Peinture!
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues... en Peinture!

Recherche

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 10:30

vendredi 19 mars 033 expo colysee Les montagnes de Clem Quand ma cop's m'a annoncé son départ pour la frontière Suisse, je me suis lancée dans "les montagnes de Clem". Mais finalement, c'est avec "red bad boy" qu'elle partira. Nous avons "fêté" son départ cette semaine & notre bande de nanas et moi avons décidé de lui offrir celui-ci qui est de loin son préféré. Nous évoluons toutes ensembles depuis qq années, & ma peinture fait partie de notre histoire commune. Ce cadeau est symbolique & elle emmène un petit bout de nous, pour rester auprès d'elle malgré la distance... ND

 

Red-bad-boy-s-en-va--jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou NAT<br /> impossible de voter j'ai essayé plusieurs fois<br /> la barre boosterblog se retire immédiatement après avoir apparue<br /> As-tu eu mon +5 quand même ?<br /> bonne soirée et bon week end<br /> amitiés<br /> gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas si ça vient de booster ou over blog mais franchement c énervant cette histoire de barre de vote qui disparaît! Je verrais demain si ta note a été prise en compte, t'inquiète pas,<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou Nat<br /> mes clics pubs (***bises***)<br /> Le +5 ce soir<br /> tres bon jeudi (ici nuages)<br /> amitiés<br /> ***bises***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Buenas noches très joli chez toi<br /> Bonne nuit besos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou<br /> vivement de revoir de la peinture<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca vient, ça vient...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci de ta visite cela me fait du bien de te savoir encore là<br /> bisous bon week end et bon essai culinaire mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis toujours là pour toi, même si parfois ce n'est qu'en pensée. Je m'arrache les cheveux avec mes essais, je n'arrive pas à obtenir ce que je veux mais je n'en suis pas loin alors je<br /> m'accroche! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />