Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : latelier2nat, la peinture d'aujourd'hui!
  • : Au fil des jours, je raconte mes tableaux, pour que ce blog devienne ma galerie virtuelle.
  • Contact

Profil

  • latelier2nat
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues...
en Peinture!
  • Des émotions, des couleurs, de l'optimisme & des coups de blues... en Peinture!

Recherche

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 17:01

BLOG-ROCK-N-LADY-062.jpg Je continue ma série "Pop art" avec un nouveau personnage que je pourrais appeler aussi "Ecorchée vive" mais "Rock'n'lady" est plus en adéquation avec l'inspiration de cette toile (la musique, la Femme & l'optimisme). Les reflets sont intéressants, bleus pour les cheveux, argentés pour le corps mais la photo ne les restitue pas autant qu'au naturel. Il y a également une énorme différence entre les couleurs à la lumière naturelle ou artificielle. C'est "une mise à nu" pas "un nu"... ND

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et j'adore ce que vous faites ! Cette oeuvre ci en particulièrement est magnifique, très colorée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je pense revenir vite suivre vos actus sur votre blog.<br /> <br /> A très bientôt donc,<br /> <br /> So busy !<br /> Le magazine en ligne des femmes actives<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous, c'est grâce à celui-ci que j'ai trouvé mon concept & j'espère qu'il me portera chance... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Nath<br /> Merci du passage sur mon blog et sur celui des Papys Music.Efectivement le soleil est toujours omniprésent et il fait de plus en plus chaud.On va arrêter de se plaindre.<br /> Je te souhaite une agréable soirée et un excellent week end.<br /> Amicalement Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Dédé, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureuse moi aussi de te retrouver<br /> Passe une bonne fin de semaine bisous mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, les nouveautés arrivent... biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas mal très colorée, très "Pop", très "Hair".<br /> A+5<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C vrai, très"hair", je n'y avais pas pensé.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hihihihi c est moi !!!!!<br /> j arrive tout excité super j adore<br /> je vois que toi aussi tu n arrives pas à rendre les couleurs en photo<br /> parfois je me dis que si je connaissais un photographe cela m aiderait bien<br /> j adore ce style j espere en voir encore une belle serie<br /> je te fais un gros bisous<br /> et encore bravo du fond du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bouboune<br /> <br /> <br /> <br />